conditions générales de vente

Paiement à la commande :

  • soit par virement

    A privilégier car, en plus de la sécurité et de la gratuité de l’opération, il est affecté d’une rapidité d’exécution qui supprime le délai d’acheminement d’un chèque, et celui de son encaissement.
    Le colis part le jour de l’encaissement, soit en général 24 à 48 h après que vous en ayez donné ordre de paiement.

    sur  le compte bancaire :

Marie-José  FETSCH

La Banque Postale – Centre de Nancy 54900  NANCY CEDEX 9 France

Compte 20041 01010 0045027V031 77

IBAN FR62 2004 1010 1000 4502 7V03 177

BIC PSSTFRPPNCY

  • soit par chèque libellé au nom de « Marie-José FETSCH » ,

24, Rue de Metz

54390 – FROUARD

Autres informations :

B.a. barf actu est une entreprise en nom propre dirigée par Marie-José FETSCH

située :  24 rue de Metz  F 54390 FROUARD

  • RC. A322 712 431
  • TVA INTRACOMMUNAUTAIRE   FR93322712431

Frais de port:

Nous apportons le plus grand soin à l’emballage de nos produits pour qu’ils vous parviennent dans un état impeccable. Celà implique l’emploi de particules de calage et ou de film à bulles en plus de cartons double cannelure quand le besoin s’en fait sentir.

Le poids du colis se calcule sur le poids du/des produits, de leur contenant, plus celui de l’emballage basé sur le tarif Colissimo de la poste

  • Pour une commande destinée au territoire métropolitain les frais de port vous sont offerts Dès 150€00.

Livraison:

  • Les colis sont expédiés dès crédit du règlement, par Colissimo suivi en France. Cependant, l’expédition peut parfois être retardée, en cas de rupture de stock par exemple. Une confirmation par e-mail vous indique alors le délai moyen d’attente.
  • Dans le souci de mieux vous servir, veuillez nous signaler dans les meilleurs délais tout retard de livraison éventuel, nous ferons réclamation auprès de notre bureau de poste.
  • Les délais de livraison sont ceux garantis par la poste : en France, généralement 48 heures pour les Colissimo

Retour   –  Echange:

Vous disposez de 14 jours francs pour vous rétracter. Cette disposition devra impérativement nous être signalée par courriel.

Passé ce délai aucun retour ne sera accepté.

 

Si un souci de qualité est soulevé, la ou les boites de même que les flacons retournés pour échange doivent être remplis.

En aucun cas une boite ou un flacon dont il manque plus de 5% de produit ne sera échangé.

Après accord de notre part, un produit retourné et non remplacé sera remboursé au client minoré des frais d’expéditions calculés sur la commande et inscrits sur la facture. Le remboursement interviendra en fin de mois et se fera par chèque.

Attention Tout produit détérioré en relation au transport ou à  un défaut d’emballage  de la part du client ne saurait donner lieu à remboursement.

 

IMPORTANT:

L’administration des produits que nous commercialisons ne peut en aucun cas dispenser ou remplacer la consultation et l’avis d’un vétérinaire