Err

Plantes bio pour chiens et chats

Conditions générales de vente

Conditions Générales de Vente


Paiement à la commande :

  • soit par virement
    A privilégier car, en plus de la sécurité et de la gratuité de l’opération, il est affecté d’une rapidité d’exécution qui supprime le délai d’acheminement d’un chèque, et celui de son encaissement.
    Le colis part le jour de l’encaissement, soit en général 24 à 48 h après que vous en ayez donné ordre de paiement.

    sur  le compte bancaire :

    Marie-José  FETSCH

    La Banque Postale – Centre de Nancy 54900  NANCY CEDEX 9 France

    Compte 20041 01010 0045027V031 77

    IBAN FR62 2004 1010 1000 4502 7V03 177

    BIC PSSTFRPPNCY


  • soit par chèque libellé au nom de « Marie-José FETSCH » , expédié à l'adresse suivante:

    24, Rue de Metz

    54390 – FROUARD


Quelque soit le mode de paiement choisi, et afin d'en faciliter le traitement, nous vous remercions de rappeler lors de votre paiement le numéro de votre commande.

Autres informations :

B.a. barf est une entreprise en nom propre dirigée par Marie-José FETSCH située :  24 rue de Metz  F 54390 FROUARD

  • RC. A322 712 431
  • TVA INTRACOMMUNAUTAIRE   FR93322712431

Frais de port:

Nous apportons le plus grand soin à l’emballage de nos produits pour qu’ils vous parviennent dans un état impeccable. Celà implique l’emploi de particules de calage et/ou de film à bulles en plus de cartons double cannelure quand le besoin s’en fait sentir.

Le poids du colis se calcule sur le poids du/des produits, de leur contenant, plus celui de l’emballage.


Pour une commande destinée au territoire métropolitain les frais de port vous sont offerts dès 190€00 et pour un retrait en point Mondial Relay.

Livraison:

  • Les colis sont expédiés dès crédit du règlement, soit par Colissimo suivi soit par Mondial Relay  dans les pays desservis par ces deux entités. Cependant, l’expédition peut parfois être retardée, en cas de rupture de stock par exemple. Une confirmation par e-mail vous indique alors le délai moyen d’attente.
  • Dans le souci de mieux vous servir, veuillez nous signaler dans les meilleurs délais tout retard de livraison éventuel, nous ferons réclamation auprès de notre bureau de poste ou du service clients Mondial Relay.
  • Les délais de livraison sont ceux garantis par les transporteurs: en France, généralement 48 heures pour les Colissimo  ou Mondial Relay

Retour   –  Echange:

Vous disposez de 14 jours francs pour vous rétracter. Cette disposition devra impérativement nous être signalée par courriel.

Passé ce délai aucun retour ne sera accepté.


Si un souci de qualité est soulevé, la ou les boites de même que les flacons retournés pour échange doivent être remplis.

En aucun cas une boite ou un flacon dont il manque plus de 5% de produit ne sera échangé.

Après accord de notre part, un produit retourné et non remplacé sera remboursé au client minoré des frais d’expéditions calculés sur la commande et inscrits sur la facture. Le remboursement interviendra en fin de mois et se fera par chèque.

Attention Tout produit détérioré en relation au transport ou à un défaut d’emballage de la part du client ne saurait donner lieu à remboursement.

IMPORTANT:

L’administration des produits que nous commercialisons ne peut en aucun cas dispenser ou remplacer la consultation et l’avis d’un vétérinaire

 
L’administration des produits de ce site ne peut en aucun cas dispenser ou remplacer la consultation et l’avis d’un vétérinaire