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Questions-Réponses
Poser une question
Le composant FAQ

FAQ est l’abréviation pour Foire Aux Questions dérivé de l’anglais FAQ (Frequently Asked Questions).

Ce composant permet d’apporter des réponses déjà rédigées aux questions les plus fréquentes que se posent vos visiteurs ou vos clients concernant les moyens de paiements, les délais de livraison, les procédures de remboursement, etc. Si vous avez une grande liste de Questions/Réponses, vous pouvez utiliser des catégories pour l’organiser.

 
Exemple de FAQ : Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Nous organisons nos stocks et réapprovisionnements afin de pouvoir satisfaire la demande sur la base des ventes réalisées et la progression de notre marché. Il est évident que nous ne sur-stockons pas de marchandises puisque la réglementation nous impose d'afficher une date limite de consommation et qu'un stock trop important représente de l'investissement improductif qui se rémunère sur le dos du consommateur. D'un autre côté, des stocks chroniquement insuffisants pour répondre à la demande génèrent le mécontentement du client.

Nos stocks sont dans l'immense majorité des cas suffisants pour répondre à la demande. Il peut parfois arriver que nous soyons pris en défaut à cause de délais de livraison inhabituels de la part de fournisseurs que nous sélectionnons avec le plus grand soin pour leur sérieux et la qualité de leurs produits qui sont loin d'être des denrées de grandes consommation et peuvent se trouver momentanément indisponibles. Il arrive parfois également que nous ayons à satisfaire des commandes dépassant de loin le panier moyen et qui provoquent une chute rapide de nos stocks.

 
Exemple de FAQ : Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
Exemple de FAQ : Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

Vous pouvez envoyer un cadeau à un tiers en renseignant son adresse en adresse de livraison et la votre en adresse de facturation.

 
Exemple de FAQ : Quand vais-je recevoir ma commande ?

Votre commande vous sera expédiée dès confirmation du crédit de votre paiement.
Selon votre lieu de résidence ou de livraison, le délai d'acheminement varie de 48 heures si vous êtes en France métropolitaine à 9 jours si vous résidez notamment en Australie ou 2 semaines pour la Polynésie Française.

 
Exemple de FAQ : Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats.

  • Le paiement par virement bancaire,
  • Les chèques bancaires,
  • Les espèces ou la CB en cas de retrait en boutique.

 
 
L’administration des produits de ce site ne peut en aucun cas dispenser ou remplacer la consultation et l’avis d’un vétérinaire