Err

Plantes bio pour chiens et chats
Questions-Réponses
  Retour aux questions
Exemple de FAQ : Est-ce que tous vos articles sont en stock ?
    Nous organisons nos stocks et réapprovisionnements afin de pouvoir satisfaire la demande sur la base des ventes réalisées et la progression de notre marché. Il est évident que nous ne sur-stockons pas de marchandises puisque la réglementation nous impose d'afficher une date limite de consommation et qu'un stock trop important représente de l'investissement improductif qui se rémunère sur le dos du consommateur. D'un autre côté, des stocks chroniquement insuffisants pour répondre à la demande génèrent le mécontentement du client.

Nos stocks sont dans l'immense majorité des cas suffisants pour répondre à la demande. Il peut parfois arriver que nous soyons pris en défaut à cause de délais de livraison inhabituels de la part de fournisseurs que nous sélectionnons avec le plus grand soin pour leur sérieux et la qualité de leurs produits qui sont loin d'être des denrées de grandes consommation et peuvent se trouver momentanément indisponibles. Il arrive parfois également que nous ayons à satisfaire des commandes dépassant de loin le panier moyen et qui provoquent une chute rapide de nos stocks.
 
L’administration des produits de ce site ne peut en aucun cas dispenser ou remplacer la consultation et l’avis d’un vétérinaire